• Anonyme

    Wow j'aime cette description !!!

    Dommage que tu n'est plus d'article sur ton blog!!!

    see ya

    Léa

  • on exactement les meme gout j'ai aussi le meme caractère ke toi

  • Répugnante PPB,tueuse de Mr Bloom,croyez-vous sincèrement que vos crincrins qui chtoooouuuuinguent me réduiront à néant? C'est sous-estimer ma lugubrosité....Je vous transformerais en Sally (celle de Mr Jack,je sais pas pourquoi,elle t'irait bien *__*) plus tôt que vous ne le pensez.

    Mais malgré le fait que vous ne vouliez pas voir la vérité en face (à savoir l'anéantissement prochain des PPB),je vous aime quand même :D et suis plus qu'enchanté de parler avec vous,de gâcher votre moral et de faire des chemins de cauchemars pour les petits bonhommes vilains.

    Bien à vous,avec l'expression de ma considération distinguée,

    Votre dévoué Monsieur Lugubre.

    LOLIGOODBYE

    P.S : je rendre dans la salle arc-en-ciel que si y'a des cacas papillons.

  • Oui, ensemble, on l'aura le petit bonhomme!!!!!!!!!!!!
    je crois en nous!!!!!!!!!!!

  • Je voulais simplement te remercier!!

    Pourquoi? Simplement parc que sans être à mes cotés, t'es toujours là, je pense à toi souvent, dans la journée. Quand on parle d'inspiration.... Je te connait pas, enfin pas vraiment, c'est agréable de savoir que t'es là, toujours pour toujours, j'espère on verra. Et dire que je voulais juste te dire que j'appréciais tes textes, ça va plus loin et ça me fai tplaisir, je sais pas comment je suis arrivé sur ton blog, j'ai oublier, ça me fait plaisir, ça me fait du bien de t'avoir, alors simplement pour être là, et m'écouter, enfin plutôt me lire, pour tout ça, je te relercit, de tout mon coeur, je te remercie, vraiment!

    MERCI!